little forum
little forum
little forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


petit forum sans prétention pour discuter entre amies
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 macarons citron romarin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rose
Admin
rose


Messages : 207
Date d'inscription : 23/09/2013

macarons citron romarin Empty
MessageSujet: macarons citron romarin   macarons citron romarin EmptyLun 14 Oct - 9:57

Recette Marie-Claire idées

Ingrédients :
macarons citron romarin Sans_t11

Pour les coques : 60 g de poudre d'amande • 110 g de sucre glace • 2 blancs d'œufs • 25 g de sucre en poudre • 1 pointe de couteau de colorant alimentaire jaune en poudre • 1 pincée de sel.
Pour la garniture : Le jus de 4 citrons jaunes • 1 branche de romarin frais • 3 œufs • 70 g de cassonade • 1 c. à soupe de maïzena.
Étapes :
Préchauffer le four th. 160 °C.
Pour les coques :
Mélanger le sucre glace avec la poudre d'amande. Etaler sur une plaque à pâtisserie et enfourner 7 mn. Sortir du four et réserver. Battre les blancs d'œuf en neige avec une pincée de sel et ajouter le sucre en poudre. Mélanger l'appareil à la poudre d'amande avec les blancs en neige. Ajouter le colorant alimentaire. Remplir une poche à douille lisse du mélange et déposer des ronds de pâte réguliers sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un papier sulfurisé. Réserver la plaque 1 h. Enfourner 12 à 15 mn. Laisser refroidir avant de décoller.
Pour la garniture :
Faire chauffer le jus de citron et y infuser, hors du feu, le romarin 15 mn. Fouetter les œufs, la cassonade et la maïzena. Ajouter le jus de citron filtré. Faire chauffer le tout jusqu'à ce que le mélange épaississe. Laisser refroidir. Etaler la garniture sur la moitié des coques. Déposer le reste des coques par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://littleforum.forumactif.com
Sophie-Pivoine

Sophie-Pivoine


Messages : 203
Date d'inscription : 09/10/2013

macarons citron romarin Empty
MessageSujet: Re: macarons citron romarin   macarons citron romarin EmptyLun 21 Oct - 8:14

Bon, tu m'as donné faim !!!:P 
Revenir en haut Aller en bas
rose
Admin
rose


Messages : 207
Date d'inscription : 23/09/2013

macarons citron romarin Empty
MessageSujet: Re: macarons citron romarin   macarons citron romarin EmptyLun 21 Oct - 16:40

héhé et j'en ai d'autres ....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://littleforum.forumactif.com
Pirouette

Pirouette


Messages : 93
Date d'inscription : 09/10/2013

macarons citron romarin Empty
MessageSujet: Re: macarons citron romarin   macarons citron romarin EmptyVen 25 Oct - 16:41

Ils donnent envie, et en plus, la couleur est top top, des douceurs qui se mangent à toute heure huumm, ils sont trop beaux, j'adore :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
rose
Admin
rose


Messages : 207
Date d'inscription : 23/09/2013

macarons citron romarin Empty
MessageSujet: Re: macarons citron romarin   macarons citron romarin EmptyMar 29 Oct - 21:42

j'aime cuisiner et  j'aime beaucoup les choses nouvelles et délicates , il faut du temps mais c'est ce que j'aime, avant je n'avais  pas compris , maintenant je prends le plaisir et le temps de cuisiner les choses qui me plaisent et me donnent envie
Revenir en haut Aller en bas
https://littleforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





macarons citron romarin Empty
MessageSujet: Re: macarons citron romarin   macarons citron romarin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
macarons citron romarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little forum :: détente :: oh c'est bon-
Sauter vers: