little forum
little forum
little forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


petit forum sans prétention pour discuter entre amies
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La couleur des sentiments - Kathryin Stockett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie-Pivoine

Sophie-Pivoine


Messages : 203
Date d'inscription : 09/10/2013

La couleur des sentiments - Kathryin Stockett Empty
MessageSujet: La couleur des sentiments - Kathryin Stockett   La couleur des sentiments - Kathryin Stockett EmptyMar 19 Nov - 18:54

Jackson, Mississippi, 1962. Dans quelques mois, Martin Luther King marchera sur Washington pour défendre les droits civiques. Mais dans le Sud, toutes les familles blanches ont encore une bonne noire, qui a le droit de s'occuper des enfants mais pas celui d'utiliser les toilettes de la maison. Quand deux domestiques, aidées par une journaliste, décident de raconter leur vie au service des Blancs dans un livre, elles ne se doutent pas que la petite histoire s'apprête à rejoindre la grande, et que leur vie ne sera plus jamais la même.

La couleur des sentiments - Kathryin Stockett La_cou10

J'avais lu tellement de critiques plus dithyrambiques les unes que les autres sur ce livre que je me suis décidée à le lire.
J'avoue avoir été un peu déçue...Shocked 
L'avez-vous lu ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rose
Admin
rose


Messages : 207
Date d'inscription : 23/09/2013

La couleur des sentiments - Kathryin Stockett Empty
MessageSujet: Re: La couleur des sentiments - Kathryin Stockett   La couleur des sentiments - Kathryin Stockett EmptyMar 10 Juin - 19:37

oh oui , magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://littleforum.forumactif.com
 
La couleur des sentiments - Kathryin Stockett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
little forum :: détente :: coin lecture-
Sauter vers: